Foire aux questions

ACCES ESPACE FIDELITE

Comment puis-je accéder au Club novalike ?

Pour accéder au Club novalike, vous devez vous rendre sur le site des Laboratoires NOVALAC (https://laboratoire-novalac.fr) et cliquer sur l’onglet « Club novalike ». Vous serez alors redirigé vers la page d'accueil du Club où vous pourrez renseigner vos identifiants de connexion (adresse email d’inscription et mot de passe) en cliquant sur le bouton « CONNEXION / INSCRIPTION » situé en haut à droite de la page.

Comment m’inscrire au Club novalike ?

Pour vous inscrire au Club novalike, rendez-vous sur le site du club (https://www.clubnovalike.laboratoires-novalac.fr), cliquez sur le bouton « CONNEXION / INSCRIPTION » situé en haut à droite des pages. Vous serez alors redirigé vers une fenêtre vous permettant de vous identifier et de créer votre compte. En cliquant sur « JE REJOINS LE CLUB » vous accédez au formulaire d’inscription. Vous pourrez ainsi créer vos identifiants de connexion, les utiliser lors de vos prochaines visites et renseigner les informations de votre profil.

Comment souscrire à la newsletter du Club novalike ?

Vous pouvez souscrire gratuitement, à la newsletter du Club novalike, en cochant la case prévue à cet effet dans le formulaire d’inscription ou en mettant à jour vos préférence dans la rubrique « Mes communications » de votre profil lorsque que vous êtes connecté(e).
Vous pouvez également rejoindre cette page et souscrire à la newsletter du Club novalike, en cliquant sur le lien « ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER » dans le bandeau en bas des pages.
Pour toute première inscription à la newsletter du Club novalike, vous recevrez 5 points supplémentaires dans votre cagnotte.

MON COMPTE

Comment puis-je accéder à mon compte ?

Une fois connecté(e) sur votre espace personnel du Club novalike, en cliquant sur l’onglet « MON PROFIL », vous pourrez accéder à l’ensemble des informations que vous aurez renseignées dans la rubrique « Mes coordonnées ». Vous pourrez également accéder aux rubriques « Ma cagnotte » pour déclarer et suivre vos points de fidélité, « Mes commandes » pour consulter votre historique de commande de cadeaux, « Mes favoris » et « Mes parrainages » et « Désinscription ».

Comment modifier les informations de mon profil ?

À tout moment, il est possible de modifier les informations de votre profil. Pour cela, cliquez sur l’onglet « MON PROFIL », puis sur « METTRE À JOUR ». Vous pouvez ainsi compléter les informations de votre profil ou actualiser votre adresse email de connexion, votre adresse, votre pharmacie préférée, le code CIP de votre pharmacie, votre famille ou votre abonnement à la newsletter du Club. Une fois toutes les modifications effectuées cliquez sur « ENREGISTRER » pour sauvegarder les modifications.

Que faire en cas d’oubli de mon mot de passe ?

Dans la fenêtre de « CONNEXION / INSCRIPTION » du Club novalike, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Un email vous sera envoyé avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Une fois votre mot de passe modifié, vous pourrez accéder de nouveau au Club novalike.
Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant dans la rubrique « Mes données de connexion » de votre profil et en cliquant sur « CHANGER DE MOT DE PASSE ».

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Une fois votre commande passée, il n’est plus possible de modifier votre adresse de livraison.
Vous pouvez mettre à jour l’adresse pré-renseigner dans le formulaire de commande en vous rendant dans la rubrique « Mes coordonnées » de votre profil et en cliquant sur « METTRE À JOUR » au niveau de la sous-rubrique « Mon adresse ».

Est-il possible de suivre le traitement de l’ensemble de mes commandes ?

Vous allez recevoir des emails pour vous tenir informé du statut de votre commande. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « Mes commandes» de votre profil pour avoir accès à l’ensemble des informations : date à laquelle la commande a été enregistrée, n° de la commande, nombre de points utilisés, l’état de la commande ou consulter les détails de celles-ci (cadeau(x) commandé(s), quantité, adresse de livraison). Il existe 3 états de traitement pour les commandes :
- « Commandé », votre commande a bien été enregistrée et sera prochainement traitée par nos équipes.
- « En préparation », votre commande est en cours de traitement, nos équipes préparent l’envoi de vos cadeaux.
- « Expédié », votre commande a été traitée dans son intégralité. Pour les cadeaux dématérialisés et expériences en famille, des emails vous ont été adressés avec les codes promo valables sur les sites partenaires, les modalités des abonnements ou les coordonnées de la conciergerie pour organiser les expériences en famille. Pour les cadeaux physiques, les colis ont été remis aux services postaux et arriveront d’ici 1 à 2 semaines aux coordonnées transmises dans le formulaire.

Comment déclarer / modifier ma pharmacie préférée ?

Pour déclarer ou modifier votre point de vente favori, vous devez vous rendre dans la rubrique « Mes coordonnées » de votre profil, cliquez sur « METTRE À JOUR » dans la sous-rubrique « Ma pharmacie préférée » et renseignez le champs avec votre code postal..

DECLARATIONS D’ACHATS

Comment cumuler des points ?

Pour cumuler des points, vous devez déclarer vos achats de formules infantiles NOVALAC 2ème ou 3ème âge éligibles au programme de fidélité du Club novalike. Rendez-vous en pharmacie pour acheter vos formules infantiles NOVALAC 2ème ou 3ème âge préférées et cumuler des points.
- Un achat d’une formule infantile 2ème âge = 15 points
- Un achat d’une formule infantile 3ème âge = 20 points
Retrouvez la liste des produits éligibles au programme de fidélité dans la rubrique « JE DÉCOUVRE LE CLUB ».

Comment déclarer un achat ?

Pour déclarer un achat, rendez-vous sur l’onglet « J’ENREGISTRE MES ACHATS » munis de votre ticket de caisse et remplissez le formulaire de déclaration d’achat.
Merci d’enregistrer un ticket de caisse à la fois en indiquant dans le formulaire de déclaration toutes les formules infantiles Novalac achetées figurant sur ce dernier.
Si votre déclaration est conforme vos points seront crédités dans les plus bref délais (sous 48 à 72 heures ouvrées) sur votre cagnotte. Vous recevrez alors un email vous confirmant le crédit de vos points.
Vous pouvez consulter l’historique de vos crédits de points dans la rubrique « Ma cagnotte » de votre profil.

Je ne retrouve pas la référence du produit que j’ai acheté, que faire ?

Si vous ne retrouvez pas la référence du produit que vous souhaitez déclarer, veuillez vérifier qu’il fait bien partie des formules infantiles éligibles au programme de fidélité. En effet, les formules infantiles NOVALAC ne sont pas toutes éligibles au programme fidélité du Club novalike. Retrouvez la liste des produits éligibles dans la rubrique « JE DÉCOUVRE LE CLUB ».

Comment consulter le solde de mes points ?

Vous pouvez consulter le solde de vos points et l’historique de vos crédits de points dans la rubrique « Ma cagnotte » de votre profil.

Je possède un code privilège, comment bénéficier de mon avantage ?

Pour bénéficier de votre code privilège, rendez-vous dans la rubrique « Ma cagnotte » de votre profil et renseignez le code dans le champs prévu à cet effet « Un code privilège ? » et valider. Vos points seront alors immédiatement crédités.

Où trouver les formules infantiles NOVALAC ?

Tous nos produits en cours de commercialisation sont disponibles dans nos points de vente partenaires. Pour rechercher une pharmacie, cliquez sur le bouton « TROUVEZ NOS PRODUITS » dans le bandeau en bas des pages.

Je ne trouve pas ma pharmacie ?

Lors de votre déclaration, si vous ne retrouvez pas votre pharmacie, vous pouvez sélectionner « Autre pharmacie ».

J'ai acheté plusieurs formules infantiles NOVALAC et ceux-ci figurent sur le même ticket de caisse, comment dois-je procéder ?

Vous devez enregistrez TOUTES les formules infantiles NOVALAC éligibles au programme de fidélité figurant sur votre ticket de caisse lors de l’étape 1 du processus de déclaration. En effet, un même ticket de caisse ne pourra être envoyé qu’une seule fois.

J'ai plusieurs tickets de caisse à enregistrer, comment dois-je procéder ?

Vous devez enregistrer chaque ticket de caisse individuellement. Une fois que vous avez renseigné l’ensemble des formules infantiles NOVALAC éligibles au programme de fidélité d’un premier ticket, vous devez valider votre déclaration en cliquant sur « JE VALIDE » et recommencer l’opération pour un autre ticket afin de faire une nouvelle déclaration d’achat.

Je réside hors de France, puis-je participer ?

La participation est réservée aux personnes bénéficiant d’une adresse de livraison en France métropolitaine (Corse comprise).

COMMANDES ET LIVRAISONS

Puis-je modifier une commande en cours ?

Dès lors que qu’une commande est validée, elle ne peut plus être modifiée.

Puis-je retourner ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour vous rétracter si les produits ne vous conviennent pas, sans avoir à en indiquer le motif. Seuls peuvent faire l’objet d’un retour les produits physiques, non-personnalisés, intacts, complets, emballés dans leur emballage d’origine et en parfait état.
Pour cela, il vous suffit d’envoyer un e-mail, pour connaitre les démarches à suivre, à l’adresse suivante : contact@clubnovalike.laboratoires-novalac.fr
OU
De contacter le Club novalike en passant par l’espace « CONTACTER LE CLUB NOVALIKE » accessible depuis le bandeau en bas des pages.

Que faire si un cadeau est manquant, abîmé ou présente un défaut lors de la réception de mon colis ?

Il vous appartient de vérifier le nombre et l’état des produits à leur réception.
En cas de produits abimés, manquants ou présentant un défaut, nous vous invitons :
- À transférer l’email de confirmation de votre commande que vous avez reçu en précisant le motif de votre réclamation au service consommateur du club : contact@clubnovalike.laboratoires-novalac.fr
- Et à nous en informer dans un délai de quatorze jours à compter de la livraison
OU
- À prendre contact avec le SAV de notre partenaire pour les cadeaux dématérialisés commandés grâce à un code promo en suivant les modalités indiquées sur leur site

Je n’ai pas reçu ma commande, comment faire ?

Vérifiez le statut de votre commande dans la rubrique « Mes commandes » de votre profil et les informations indiquées.
Pour les cadeaux dématérialisés et expériences en famille (codes promo valables sur les sites partenaires ou les coordonnées de la conciergerie pour les expériences en famille), vérifiez vos spams et courriers indésirables.
N’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en passant par l’espace « CONTACTER LE CLUB NOVALIKE » accessible depuis le bandeau en bas de toutes les pages.

NOUS CONTACTER

Pour toutes informations ou questions supplémentaires, n’hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en passant par :
- L’espace « CONTACTER LE CLUB NOVALIKE », accessible depuis le bandeau en bas de toutes les pages
- En écrivant à : contact@clubnovalike.laboratoires-novalac.fr